Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 20:21

IMAG1714.jpgPhoto du vrai deguisementIMAG1759.jpgLe mien.

IMAG1737.jpg1er étape le pantalon .

IMAG1716.jpgTout d'abord fait votre patron des 4 jambes.

IMAG1719.jpgPour les deux jambes de devant,j'ai decouper un morceau blanc.

IMAG1723.jpgJ'ai cousu deux bandes pour mettre sur les jambes de devant.

IMAG1729.jpgVoici une jambe de devant.

Ensuite assembler chaque jambe et coudre le tout,celles de derrière resteront uni noir.

IMAG1733.jpgIMAG1735.jpgEt voici mon pantalon recto verso.Pour plus de renseignement ou détail n'hésitez pas,reste à faire le haut maintenant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nating et sa passion.
  • : J'aime créée des choses avec du tissu ou ce que je trouve pour offrir ou me faire plaisir.
  • Contact

Profil

  • nating
  • J'adore la couture et créer avec. 
Confectionner des choses pour soi, ses enfants et amis est tellement plaisant.
Si un modèle ou une idée à réaliser vous plaisent, n'hésitez pas à me laisser un message
  • J'adore la couture et créer avec. Confectionner des choses pour soi, ses enfants et amis est tellement plaisant. Si un modèle ou une idée à réaliser vous plaisent, n'hésitez pas à me laisser un message

Recherche

Liens